Hycroft Suites
1248 West 15th Avenue
Vancouver, BC, V6H 1R8, Canada
1-866-739-9002
604-733-2963

Contacter Pam ou Randy Vogel Hycroft Suites

Par téléphone

Appelez-nous 24/7! Nous serions ravis de discuter avec vous en personne, alors s'il vous plaît appelez-nous à tout moment. Si nous assistons à nos clients ou si elle est en dehors des heures, notre service de réponse d'appel-Inn sera en mesure de répondre à vos questions ou prendre une réservation.

604-739-9002 locale
1-866-739-9002 Sans frais en Amérique du Nord gratuit
00-1-604-739-9002 Appels internationaux de la plupart des pays

Par télécopieur

Quel est le 604-733-2963 604-ME-73FAX

Par e-mail

À propos de nous

Pam et Randy Vogel sont BBVancouver.com

Randy Vogel est né et a grandi à distance de marche du B Granville House B & B and Suites Hycroft, assister à Magee Secondary & Saint Georges School scolaire et l'achèvement d'un programme de baccalauréat en arts de l' Université de Victoria en économie et en géographie urbaine. Après l'université, Randy est devenu un courtier hypothécaire résidentiel au succès de Vancouver expansion du marché immobilier réel.

Pam Vogel est né à Winnipeg, au Manitoba, et a déménagé à Aldergrove BC avec sa famille avant l'école élémentaire. Après le lycée, Pam déménagé au centre-ville de Vancouver, et a rapidement trouvé du travail à Bar Malone & Grill (maintenant The Local ), une Kitsilano point chaud où elle a travaillé pendant 12 ans dans le secteur des services (un année à Shanghai en Chine l'ouverture d'un emplacement Malone).

Pam a rencontré Randy tandis voiliers de course sur une course mercredi soir dans la baie English. Après avoir fréquenté pendant de nombreuses années, ils ont tous deux suggéré Randy écrire leurs objectifs à 10 ans. Pam objectif de "B & B propriétaire" est assez proche de «Home Builder" de Randy, qu'ils n'ont pas perdu de temps à trouver "Hycroft", qui était alors une ruine de 10 lits de soins à domicile. Après avoir travaillé un an pour un permis d'aménagement, et une autre année avec (Brad) Ltd McPherson construction, Pam et Randy emménagé dans Hycroft, se sont mariés et ont ouvert le premier but Vancouver build B & B en 2000. Hycroft B & B a été un succès rapide, et a été mis à niveau à partir de la «famille» de meubles, de "créateur" meubles après la première saison. Aujourd'hui, répétez compte des clients pendant plus d'un tiers de toutes les visites Suites Hycroft.

Cinq ans après l'entreprise B & B, ce couple étaient les fiers parents de 2 enfants, Kris & Rio. Vouloir plus d'espace pour leur famille, ils ont commencé à la recherche d'une petite maison près de Hycroft. Quelle ils se sont installés sur était un 10-ans 6000 pieds carrés sur mesure Shaughnessy maison qui était parfait pour une première classe B & B et leur nouvelle maison familiale. Le budget de rénovations majeures aidé (Mike) Développements Reid Ltd remodeler les 8 salles de bains et acheter des lits, de la literie haut de gamme et des meubles pour leurs invités. Granville House B & B a ouvert en 2008 et a rapidement été attribué seulement à Vancouver Canada Select 5-Star B & B.

Initialement, les deux propriétés ont été promus séparément Hycroft Suites & Granville House B & B. Il a été suggéré plus tard sur le marché sous BBVancouver.com. En 2009, le couple rebaptisé BBVancouver.com, mais c'était le seul changement notable à leurs clients.

Randy commentaires "Nous avons eu beaucoup de chance d'avoir un personnel merveilleux au fil des ans. De nombreux invités se souviendront de Jenn, et Eduardo. Actuellement, nous avons l'aide à temps plein de l'Inn Keeper Rae Shandy, & Maison Gardiens Lyka, Ren et Cory, alors s'il vous plaît dites "salut" si vous les rencontrez. Lyka & Ren sont Granville House B & B Gardiens de la Chambre, tandis que Cory a été le «visage» de Hycroft Suites depuis 2005 ". Alors que Pam et Randy travaillent dur, ils jouent aussi dur. Ils possèdent actuellement une Martin 242 voilier appelé" Trouble "qui est conservé sur une remorque au Royal Vancouver Yacht Club cale sèche, et le couple poursuivent leur course en plus chaque série RVYC mercredi soir durant les mois d'été. Ils sont également membres de la famille de jeu de  Lawn Tennis Club de badminton de Vancouver et "Tennis> Pelouse et Vancouver Badminton Club à 1630 West 15th Avenue, qui admet Randy" a été un bon endroit pour travailler hors de nos régimes matin . Nous apprécions aussi les pistes cyclables locales, mer mur et Granville Island promenades que nous recommandons pour vous. Nous aimons appeler « la ville la plus vivable mondes "notre maison, et nous sommes impatients de vous montrer pourquoi."

Pam et Randy ont fait beaucoup d'amis merveilleux depuis 2000 de tous les horizons de la vie et de tous les coins de la terre. Ils aiment à ouvrir leurs maisons pour de nouvelles amitiés qui enrichissent leur vie avec des histoires et des personnalités. Pam ajoute: «Nous espérons avoir le plaisir de votre compagnie et j'ai hâte de rencontrer les globe-trotters près et de loin. Rendez-vous donc!"

Language
Hycroft Suites
1248 West 15th Avenue
Vancouver, BC, V6H 1R8, Canada
1-866-739-9002
604-733-2963

Contact Pam or Randy Vogel at Hycroft Suites

By Phone

Call us 24/7! We would love to speak with you in person, so please give us a call anytime. If we are busy attending to guests, or if it is after hours, our answering service Calling-Inn will be able to answer your questions, take a booking, or send us an email to contact you. Call us Toll-Free within North America!

604-739-9002     Local
1-866-739-9002     Toll Free within North America
00-1-604-739-9002     International Calls from most countries

By Fax

604-733-2963 Which is 604-73FAX-ME

By Email

About Us

Pam & Randy Vogel are BBVancouver.com

Randy Vogel was born and raised within walking distance to the Granville House B&B and Hycroft Suites, attending Magee Secondary & Saint Georges School and completing a Bachelor of Arts program from the University of Victoria in Economics and Urban Geography. After university, Randy became a successful residential mortgage broker in Vancouver's expanding real estate market.

Pam Vogel was born in Winnipeg Manitoba, and moved to Aldergrove BC with her family before Elementary School. After high school, Pam moved to Downtown Vancouver, and quickly found work at Malone's Bar & Grill (now The Local), a Kitsilano hot spot where she worked for 12 years in the service industry (one year in Shanghai China opening a Malone's location).

Pam met Randy while racing sailboats on a Wednesday Night Race in English Bay. After dating for many years, Randy suggested they both write down their 10-year goals. Pam's goal of "B&B owner" was close enough to Randy's "Home Builder", that they wasted no time finding "Hycroft", which was then a dilapidated 10-bed care-home. After working a year for Development Permits, and another year with (Brad) McPherson Construction Ltd, Pam & Randy moved into Hycroft, were married and opened Vancouver's first purpose build B&B in 2000. Hycroft B&B was a quick success, and was upgraded from "family" furniture, to "designer" furniture after the first season. Today, repeat guests' account for more then a third of all Hycroft Suites visits.

Five years into the B&B business, this couple were the proud parents of 2 children; Kris & Rio. Wanting more space for their family, they started looking for a small home close to Hycroft. What they settled on was a 10-year-old 6,000 square foot custom Shaughnessy home that was perfect for a first class B&B and their new family home. The substantial renovation budget helped (Mike) Reid Developments Ltd remodel the 8 bathrooms and purchase premium beds, bedding & furniture for their guests. Granville House B&B opened in 2008 and was quickly awarded Vancouver's only Canada Select 5-Star B&B.

Initially, the two properties were promoted separately as Hycroft Suites & Granville House B&B. It was later suggested to market under BBVancouver.com. In 2009 the couple re-branded as BBVancouver.com, but that was the only change noticeable to their guests.

Randy comments "We have been very fortunate to have wonderful staff over the years. Many guests will remember Jenn, & Eduardo. We currently have the full time help of Inn Keeper Shandy Rae, & House Keepers Lyka, Ren and Cory, so please say "hi" if you meet them. Lyka & Ren are Granville House B&B House Keepers, while Cory has been the "face" of Hycroft Suites since 2005". While Pam & Randy work hard, they also play hard. They currently own a Martin 242 sailboat called "Trouble" which is kept on a trailer at the Royal Vancouver Yacht Club dry-dock, and the couple continues to race most every RVYC Wednesday Evening Series during the summer months. They are also Family Playing Members of the Vancouver Lawn Tennis and Badminton Club at 1630 West 15th Avenue, which Randy admits "has been a great place to work off our morning diets. We also enjoy the local bike routes, Sea Wall and Granville Island walks that we will recommend for you. We love calling "the worlds most livable city" our home, and we look forward to showing you why."

Pam and Randy have made many wonderful friends since 2000 from all walks of life and all corners of the earth. They love to open their homes to new friendships that enrich their lives with various stories and personalities. Pam adds "We hope to have the pleasure of your company and look forward to meeting globetrotters near and far. See you then!"